Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Only pictures by Figaro

Photos du net en partage.

Soirée Lecture

Publié le 18 Mai 2014 par Figaro in images du net

Ce soir au lit avec un bon livre.

Soirée Lecture
Commenter cet article
T
Coucou,<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Heureuse d'être de retour sur la blogosphère après une semaine pas très gaie... mais c'est la vie!!!!<br /> <br /> Je passe par ce blog car j'ai effacé hier soir toute ma messagerie sans lire vraiment les mails et je n'ai donc pas le mot de passe pour rentrer sur ton autre blog. Peux-tu me le redonner s'il te plait?<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
T
Je fais pareil depuis 3 soirs... je me remets un peu à la lecture, ça ne fait pas de mal!<br /> Comme il n'y a rien de bien à la télé, autant occuper son temps agréablement avec un bouquin, pas vrai?<br /> Bonne semaine!
Répondre